L’Ecole de tourisme de Tozeur, représentée par l’Agence nationale de formation dans les métiers du tourisme, a conclu, samedi 12, une convention avec un nombre d’hôtels de la région, visant à améliorer les programmes de formation, et ce à travers l’aménagement de salles de formation similaires aux chambres d’hôtels, afin d’assurer une meilleure formation aux apprenants.