A la suite des mesures de prévention prises par le gouvernement en vue de réduire la propagation de la Covid-19, l’Institut national du patrimoine (INP) souligne, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que les activités du “Mois de la conservation curative” se dérouleront en visioconférence sur https://n1.visio.tn/b/age-qxn-qfq