Sous le thème : Développement des communes forestières du Nord-ouest, un séminaire d’échange aura lieu le 27 Juin 2019, dont le principal objectif est d’identifier des moyens concrets et pérennes pour le développement de ces communes. L’atelier s’inscrit dans la cadre de la deuxième édition de la semaine forestière Tuniso-canadienne.